Sia : Son duo avec Maitre Gims, Je te Pardonne, dévoilé

Ecrit par

Le duo surprise de Maitre Gims et Sia a enfin été dévoilé. Découvrez sur VirginRadio.fr la collaboration entre le chanteur français et l'artiste australienne la plus secrète.

Au début du mois d'août, on apprenait avec surprise que Sia et Maitre Gims avaient enregistré un duo, Je Te Pardonne. C'est via Twitter que le chanteur et rappeur français annonçait cette collaboration en dévoilant la tracklist de son album Mon Cœur Avait Raison, sorti le 28 août dernier. Ce n'est pas la première fois que la chanteuse et parolière australienne collabore avec un artiste français (David Guetta, Juliette Katz, Tal ou Marina Kaye peuvent le confirmer), mais le duo avec Maitre Gims a été une surprise, d'autant plus qu'elle y pose sa voix. En effet, si Sia n'a jamais caché qu'écrire des chansons était pour elle une façon confortable de gagner sa vie -d'autant plus qu'elle n'aime pas être médiatisée- chanter les chansons des autres est plus rare pour elle.

Et Maitre Gims fut d'ailleurs le premier surpris de voir que Sia a accepté ce duo et a conservé la mélodie originale du morceau. Il faut dire que le morceau se prête particulièrement bien au timbre de voix de la chanteuse. Les refrains, plus rythmes et musclés que les couplets du rappeur, sont assurés par la chanteuse. Le rappeur louait "le potentiel international" de la chanson ; reste à voir si ce morceau moitié français et moitié anglais dépassera nos frontières. Découvrez également la fabuleuse reprise de Chandelier de Sia par un jeune chanteur.