Sia : Sa prestation époustouflante sur "Alive" au Ellen Degeneres Show

Ecrit par

Lors de son passage chez Ellen Degeneres, Sia a donné une prestation époustouflante grâce la performance de Maddie Ziegler, la petite danseuse de Chandelier.

Alors que One Million Bullets, son nouveau titre a été dévoilé, Sia s’est rendue hier, 1er décembre, sur le plateau du Ellen Degeneres Show pour interpréter Alive. La présentatrice, grande fan de la chanteuse, n’a pas été avare en compliments dans sa présentation et force est de constater que cette introduction dithyrambique était tout à fait légitime. Sia soigne chacune de ses prestations et en faisant appel à Maddie Ziegler, sa danseuse fétiche, elle a encore une fois touché dans le mille. La jeune athlète qui portait seule la chorégraphie de Chandelier et en duo avec Shia Labeouf celle d’Elastic Heart ne cesse d’étonner ! Arborant la perruque noire et blanche, la même que sur la pochette de l’album, Maddie Ziegler a encore une fois complètement hypnotiser son public alors que Sia, cachée derrière une immense robe noire enfonçait le clou avec sa voix si reconnaissable.

Après cette prestation incroyable, Sia s’est assise quelques minutes pour discuter avec Ellen Degeneres qui a essayé à plusieurs reprises d’arracher la perruque XXL de la chanteuse. Alors que l'interprète de Chandelier était sur le point de dévoiler elle-même son visage, l’écran publicitaire est arrivé ! Annoncé à grands renforts médiatique, ce geste n’aura finalement été qu’une bonne blague ! Mais qu’importe, Internet a une grande mémoire et une simple recherche vous fera tomber sur le visage, certes plus jeune, de la chanteuse. Occupée à promouvoir la sortie prochaine de son album This is Acting en 2016, Sia a tout de même pris le temps de chanter Free The Animal pour la campagne choc de PETA !

Source : Billboard