Sia reprend les Beatles pour une série Netflix

Ecrit par

Sia ne fait pas de pause ! La chanteuse prête sa voix pour une série d'animation Netflix en chantant le célèbre "Blackbird" des Beatles.

Elle n'arrête pas une seconde ! Alors que Sia vient de sortir une réédition de "This Is Acting" avec 4 titres inédits, la star continue de prêter sa voix pour le cinéma et les séries. Suite à "Salted Wound" pour 50 Shades of Grey, "Unforgettable" pour Le Monde de Dory ou encore "California Dreamin'" pour le film San Andreas, la star a décidé cette fois de reprendre les Beatles pour la série d'animation Beat Bugs. Ce dessin animé australo-canadien Netflix raconte les aventures de petits insectes fans de musique et particulièrement des Beatles ! Pour la bande originale, Sia chante ainsi le titre "Blackbird" pour le plus grand plaisir des enfants et des plus grands...

Sia reprend les Beatles pour une série Netflix

De sa voix reconnaissable entre toutes, Sia, qui a remixé "The Greatest" en soutien à Hillary Clinton, nous déclame les mots du mythique "Blackbird" avec douceur ! Accompagnée d'une guitare acoustique, son timbre va parfaitement à ce petit oiseau noir chantant : on a hâte d'entendre le morceau dans son intégralité ! Mais pas que, cette série d'animation aura une bande originale exclusivement composée de morceaux des Beatles avec d'autres invités de choix comme Pink, Regina Spector ou encore Eddie Vedder. Vous aimez sa reprise ?

Sia reprend les Beatles pour une série Netflix
Crédit : Floria Sigismondi, RIhannaVEVO