Sia : Rainbow, un titre inédit dévoilé

Ecrit par

La chanteuse Sia signe un nouveau titre composé spécialement pour le film d’animation My Little Pony. C’est à découvrir sans plus tarder !

Sia est la reine incontestée des bandes originales. Hunger Games, Twilight, Gatsby le Magnifique, Le Monde de Dory, Star Trek, 50 Nuances de Grey, et plus récemment Wonderwomen pour lequel elle a composé la chanson "To Be Human"… La chanteuse donne de la voix sur les plus grands films Hollywoodiens et multiplie les projets cinématographiques. Dernièrement, c’est pour le film d’animation My Little Pony que Sia a accepté de signer un titre. Intitulé "Rainbow", il est dès à présent disponible à l’écoute et vous verrez qu'il est très facile d'imaginer une troupe de poneys colorés gambader sur ce morceau.

Lukas Graham et DNCE ont eux-aussi participé à la bande originale de My Little Pony : The Movie, dont la sortie est prévue le 18 octobre dans les salles françaises. Sia ne sera pas seulement créditée pour son travail sur la musique du film puisqu’elle double aussi la voix de l’un des poneys, Songbird Serenade (celui-ci arbore d’ailleurs la même perruque !). Toujours très productive, l’artiste australienne a récemment collaboré avec Zayn Malik sur le nouveau single du chanteur "Dusk Till Dawn". La chanson figurera d’ailleurs sur la bande originale de Mountain Between Us, un film d’aventure avec Kate Winslet et Idris Elba.

Source : Sia, Spotify