Sia, Pink, James Corden... reprennent les Beatles pour une nouvelle série animée Netflix

Ecrit par

Les Beatles sont au cœur de la nouvelle série animée Netflix intitulée Beat Bugs avec des reprises de Sia, Pink, james Corden, James Bay, Tori Kelly ou encore The Lumineers !

Netflix lancera le 3 août prochain la série animée Beat Bugs, un programme destiné aux enfants mais auquel il vaudra probablement le coup de jeter un œil et une oreille ! Ce dessin animé sera en effet constitué de chansons des Beatles repris par une liste d'artistes impressionnants. Sia (qui sera aussi bientôt au cinéma), Pink, Robbie Williams, Jennifer Hudson, Rod Stewart, The Lumineers, The Shins, Aloe Blacc ou encore James Corden ont ainsi pris part au projet. La plateforme de streaming a confirmé qu'une seconde saison serait diffusée le 18 novembre prochain, mais pour le moment on vous laisse découvrir la bande-annonce et un extrait de Blackbird repris par Sia.

Lucy in the Sky with Diamonds, In My Life, Blackbird, Eleanor Rigby , Drive My Car... toutes les chansons les plus célèbres des Fab Four seront réinterprétées par des artistes contemporains. Un bon moyen d'initier les nouvelles générations à la magie du quatuor de Liverpool. Les héros du dessin animé sont des insectes, à l'image des Beatles qui ont emprunté leur nom au mot "beetle" qui signifie scarabée en anglais. Si suivre les aventures de ces petites bêtes ne vous intéressent que moyennement, la bonne nouvelle c'est qu'un double album contenant 27 chansons sera dévoilé en exclusivité sur Apple Music le jour de la sortie de la série ! En août sur Netflix, il faudra également surveiller l'arrivée de The Get Down, nouvelle série musicale très attendue..