Sia : Opportunity, elle reprend la chanson du film Annie

Ecrit par

Sia ne s’arrête plus ! Elle prête sa voix à la célèbre comédie musicale Annie au cinéma pour la chanson Opportunity… VirginRadio.fr vous dévoile la version !

Sia ne chôme pas. Après soutenir dans un teaser avec Katy Perry Be The Balls, un long métrage sur le golf, la voilà qui prête sa voix à la chanson Opportunity de la célèbre comédie musicale Annie, qui débarque bientôt au cinéma ! Un remake du film de 1982 dirigé par Will Gluck et produit par Jay-Z et Will Smith. Comme si ce casting n’était pas assez quatre étoiles, c’est Jamie Foxx qui tient la tête d’affiche aux côtés de Quvenzhané Wallis dans le rôle d’Annie, nominée aux Oscars pour son rôle dans Les Bêtes du Sud Sauvage. Le film sortira le 19 décembre prochain aux Etats-Unis et devrait être dans les salles obscures en France fin février. On y retrouve aussi Cameron Diaz ou encore Rose Byrne.

Sia : Opportunity, elle reprend la chanson du film Annie

Sia, qui n’apparaît pas dans le clip d’Eminem Guts Over Fear, se cache aussi dans cette vidéo-clip pour le film Annie. Rien de très surprenant donc. Une chanson single phare mettant en valeur le timbre grave de Sia, pour accompagner Annie dans son histoire d’enfant abandonnée. D'abord élevée par la méchante Cameron Diaz, elle est recueillie par Will Stacks pour le mettre en valeur dans les élections à la mairie. Mais petit à petit, une relation forte naît entre eux et Will pense qu'il est son ange gardien… Une sacrée opportunité chantée par Sia. Aimez vous Opportunity ?