Sia : "Losing You" et "Waterfall", deux nouveaux titres fuitent

Ecrit par

Bonne nouvelle pour les fans de Sia ! Deux titres signés par la chanteuse Australienne viennent de fuiter sur la toile, de quoi ravir les mélomanes.

C'est maintenant officiel, nous savons que This Is Acting aura droit à sa version Deluxe. Aucune date n'a encore été donnée mais l'essentiel est là, un nouveau disque devrait voir le jour avec des titres inédits. Or, en parlant d'inédits, deux nouveaux morceaux ont fuité sur la toile. Losing You et Waterfall ne sont pas prévus sur la tracklist de ce fameux album et pourtant, ils sont à découvrir sans plus attendre.

Losing You
Waterfall

Ce ne sont que des extraits, certes, mais on peut déjà espérer les avoir en entier un jour. En ce qui concerne Losing You, les fans de la premières heures seront ravis de retrouver la Sia des débuts, celle qui pouvait émouvoir n'importe qui avec Breathe Me. C'est doux, triste et un brin torturé mais Sia en avaient marqué plus d'un avec ce registre. Par contre, Waterfall a plus la carrure d'un morceau tout droit sorti de ses derniers albums. C'est rythmé, enjoué - tout ce que nous sommes habitués à entendre depuis quelques années.

Source : Youtube, music lyrics