Sia : Le lip-sync grandiose d'Ellen DeGeneres et Heidi Klum pour Halloween

Ecrit par

Pour Halloween, Ellen DeGeneres s'est déguisée en Sia ! Et avec Heidi Klum, elle a recréé le clip de Chandelier avec brio...

Non seulement Ellen DeGeneres a envoyé Ariana Grande dans un labyrinthe hanté pour Halloween, mais elle a aussi fait fort niveau costume ! Oui, l'animatrice américaine s'est déguisée en Sia pour célébrer l'évènement. En plus, elle a décidé d'aller plus loin pour rentrer dans son personnage en faisant un magnifique lip-sync sur Chandelier, le plus grand tube de la star australienne. Pour ce faire, Ellen DeGeneres a invité le top model Heidi Klum portant un justaucorps couleur peau pour jouer le rôle de la jeune danseuse Maddie Ziegler... Démonstration.

Sia : Le lip-sync grandiose d'Ellen DeGeneres et Heidi Klum pour Halloween

Evidemment, le lip-sync déjanté est un succès : Heidi Klum ne ménage pas ses efforts pour imiter au mieux la jeune danseuse... Elle finit même par se faire mal au dos à force de se contorsionner au sol. Ellen DeGeneres a par la même occasion fait un nombre incalculable de blagues allant de pair avec son costume de Sia, qui a aussi inspiré Kelly Clarkson pour cette reprise de Chandelier a cappella ( "As you can tell, I'm Sia and the problem is I can't really see ya"). Vraiment, on ne s'en lasse pas.

Source : Ellen Tube - Crédit : Ellen DeGeneres Show, Ellenshow