Sia lance son propre jeu pour smartphone

Ecrit par

La chanteuse Sia n'a pas fini de faire parler d'elle, pour de nombreuses raisons, et la dernière en date est un peu particulière. En effet, la jeune femme a décidé de lancer son propre jeu pour smartphone. VirginRadio.fr vous explique tout.

Sia reprend California Dreamin' pour le film San Andreas, et déjà, le monde entier ne parle que de cette cover. Il faut dire que la chanteuse a la perruque blonde a le chic pour faire parler d'elle à chaque fois qu'elle a une nouvelle actualité et cela ne se limite visiblement pas à la chanson où à ses vidéos. En effet, Sia a décidé de lancer son propre jeu pour smartphone et déjà, tout le monde en parle ! La chanteuse ne manque visiblement pas d'humour et a dévoilée la bande annonce du jeu en question Bob Job, sur sa chaîne YouTube. Le trailer plein d'ironie utilise des (fausses) citations de médias qui vantent l'application, bien que le téléphone présenté n'ait aucune fonctionnalité autre que de porter une perruque comme Sia.

Sia lance son propre jeu pour smartphone

Pour ce qui est du jeu en lui-même, il n'y a pas de grande différence entre Candy Crush et Bob Job, si ce n'est que vous pouvez écouter les titres de Sia pendant que vous jouez, et cela peut avoir un impact très fort sur votre vie, la rendant infiniment meilleure. Et puis, on ne va pas se mentir, Candy Crush, c'est SO 2012. Le jeu est disponible sur tous les smartphones et vous permettra de passer des heures et des heures de bonheur. N'est-ce pas merveilleux ? Sinon, vous pouvez aussi découvrir la version émouvante d'Elastic Heart de Sia au piano. Alors, allez-vous tenter de télécharger le nouveau jeu de Sia, Bob Job ?

Source : YouTube : Sia - Crédit : YouTube : Sia