Sia : Je te pardonne, le duo avec Maitre Gims annoncé

Ecrit par

C'est certainement la nouvelle la plus étonnante du jour, un duo de Sia avec Maitre Gims du nom de "Je te pardonne" apparaîtra sur le prochain album du rappeur. VirginRadio.fr vous en dit plus !

Les collaborations, Sia connaît et les enchaine. La chanteuse adore faire des featuring avec artistes de tout style musical mais le dernier en date est vraiment surprenant. Après Oasis, le prochain tube de l’été 2015 que Sia a enregistré avec Kygo, on apprend aujourd’hui que la chanteuse australienne apparaîtra sur le nouvel album d’un rappeur français très populaire. Pour une de ses premières collaborations avec un artiste de l’Hexagone, Sia a choisi de travailler avec Maitre Gims, un des membres du collectif Sexion d’Assaut. Le morceau apparaîtra sur le nouveau disque du rappeur Mon cœur avait raison qui sort le 28 août prochain et s’intitule Je te pardonne.

On avait récemment cité Sia dans les duos qu’on aimerait voir, mais celui-ci vraiment personne ne s’y attendait ! Bien qu’elle ait déjà collaboré avec le rappeur Eminem, on imaginait plutôt un duo pop rock pour son prochain featuring. Quoiqu’il en soit, on attend de voir le résultat avec grande impatience, et vu la notoriété des deux artistes, le succès de Je te pardonne est déjà annoncé ! Convaincus par cette nouvelle ?

Source : Twitter Maitre Gims

4 commentaires
  • Signaler
    C'est loin d'être là première collaboration avec un artiste français, il y a eu David Guetta (même s'il parrait moins français que les autres), Juliette Katz, Tal...Mais c'est vrai que Maître Gims est étonnant de par son style et son milieu. Mais pour avoir entendu 30s du morceau, je sens que le titre va être exceptionnel; comme sa version originale où Maître Gims est seul sur le morceau à voir !
  • Signaler
    Je suis aussi très étonné de ce duo mais ce n'est pas non plus son premier featuring français il y en a eu mêle plusieurs avec David guetta
  • Signaler
    Etonnant Duo! Je ne suis pas fan de Maître Gims mais bon à voir. Ce n'est pas son premier featuring Français, elle a collaboré en 2011 avec Juliette Katz "Vague à l'âme".
  • Signaler
    étonnant