Sia : "Je jouerai en live si Olivia Newton John est sur scène avec moi"

Ecrit par

Ce n'est plus un secret, Sia est de loin l'une des artistes les plus originales et secrètes qu'on puisse trouver dans la sphère musicale.

Bien qu'énigmatique, Sia est une artiste adulée. Tellement adulée d'ailleurs qu'elle est demandée de toute part : plus l'artiste joue sur scène, plus l'engouement est grand. Ce qui est paradoxal, c'est qu'elle a horreur de se donner en spectacle. Pourtant, elle a fini par trouver quelques avantages financiers dans ces apparitions : "Je vois tous ces chiffres incroyables et lorsque je vois que ça persiste, je me dis "est-ce que ca en vaut la peine ? Cela voudrait dire que je pourrais ne plus rien faire", explique t-elle. Aussi, elle ajoute : "Je ne me prends pas ce que je fais au sérieux alors je propose les idées les plus dingues possibles. Par exemple, 'je jouerai en live si Olivia Newton John est sur scène avec moi' parce c'est un rêve de gamine." Au moins, elle n'est pas dénuée d'humour, c'est bon à savoir ! D'ailleurs, c'est une chose que VirginRadio.fr aurait pu mettre dans la liste des 15 faits à savoir sur Sia.

Toujours est-il que Sia travaille énormément "pour rendre tout ça fun". Et très honnêtement, ses performances n'ont laissé personne de marbre. Souvenez-vous de ses live au Saturday Night Live, par exemple. Avec ou sans Maddie Ziegler, Sia parvient à se créer son propre univers lorsqu'elle est sur scène. La verrons-nous un jour partir en tournée ? A cette question, elle répond : "Je suppose qu'il y a un nombre et j'en vaux le prix alors je partirai en tournée". Voilà une bonne nouvelle ! Voudriez-vous voir Sia sur scène ?

Source : Dailymail / NME