Sia interprète Elastic Heart pour la finale de Danse Avec Les Stars US

Ecrit par

Encore une fois, elle a répondu présente : Sia était sur le plateau de Danse Avec les Stars US pour jouer Elastic Heart en live. Découvrez sa performance en vidéo.

Sia enchaîne les projets, au point de se retrouver sur la bande originale de San Andreas. Oui, elle est partout et touche à tout. Récemment, elle est de nouveau passer sur le plateau de Dance With The Stars afin d'interpréter Elastic Heart. Comme toujours, la star Australienne est apparu visage caché, ne laissant rien apparaître. Mais pour une fois, ce n'est pas sur elle que notre attention s'est portée : Julianne et Derek Hough sont frère et soeur et participent au show Americain depuis des années. La performance qu'ils ont offert lors de la finale est incroyable et c'est ça que VirginRadio.fr souhaiterait partager avec vous. Pour les besoins de la chorégraphie, le duo a été rejoint par deux danseurs supposés être des représentations d'eux-mêmes enfants. La chorégraphie est différente mais on ne peut pas s'empêcher d'y retrouver l'esprit du clip dans lequel a joué Maddie Ziegler.

Encore une fois, la star Australienne n'a pas souhaité apparaître à visage découvert. Pourtant, il fut un temps où, à la télévision, elle ne se cachait pas ! Bien que ce comportement ait fait couler beaucoup d'encre par le passé, il faut se rendre à l'évidence : qu'on la voie ou non, Sia est incroyable lorsqu'elle se produit en live. Que pensez-vous de cette performance ?

Source : ABC Television