Sia, Ian Somerhalder, Eva Longoria... quand les stars soutiennent Hillary Clinton en chanson

Ecrit par

Sia, Eva Longoria, Ian Somerhalder, Idina Menzel, T.R Knight...C'est une pléthore de stars qui se sont réunie pour participer à la chanson de support de la candidate démocrate à la présidence américaine : Hillary Clinton.

Les américains sont passés maître dans l'art du divertissement et l'ultime preuve est arrivée avec une chanson collégiale en support de Hillary Clinton. La candidate démocrate à la présidence américaine a rallié nombre de stars à sa cause qui en lieu et place d'un discours ont participé à une Fight Song un peu spéciale. Le titre de Rachel Platten sorti en 2015 a en effet servi de plateforme à Eva Longoria, Idina Menzel (Elsa de la Reine des Neiges), T.R Knight (George O'Malley de Grey's Anatomy qui revient dans le Shondaland), Sia , Ian Somerhalder (Damon Salvatore de The Vampire Diaries) et sa femme Nikki Reed et bien d'autres pour exprimer leur support à la politique.

Sia, Ian Somerhalder, Eva Longoria... quand les stars soutiennent Hillary Clinton en chanson

Réalisée par Elisabeth Banks (Gail dans Hit Girls), la vidéo particulièrement efficace a été montrée lors du deuxième jour de la Convention Démocrate qui se poursuit encore aujourd'hui, mercredi 27 juillet. Un clip emphatique et fédérateur qui parvient sans mal à remplir sa mission d'hymne dont la conclusion plus en douceur est revenue à la chanteuse Sia, qui a récemment obtenu son premier titre numéro 1 aux USA, avec un " Allez Hillary !" Un joli projet collégial qui apporte sa pierre à l'édifice d'une bataille présidentielle sous haute tension - le candidat républicain est le très controversé Donald Trump - dont l'issue sera connue le 8 novembre 2016.

Source : billboard.com - Crédit : DNC