Sia : Heidi Klum embrasse une star de Game of Thrones dans son prochain clip !

Ecrit par

Attention les yeux ! Dans le prochain clip de Sia, on verra le top-modèle Heidi Klum embrasser une star de Game of Thrones... Mais qui ? Une vidéo MTV qui donne envie ! VirginRadio.fr vous la dévoile...

Exit Maddie Ziegler, dans les clips précédents de Sia, dont Big Girls Cry. C'est au tour d'Heidi Klum de figurer dans la nouvelle vidéo "Flame Meet Gasoline" ! Elle sera aux cotés de Pedro Pascal aka Oberyn Martell dans Game of Thrones, dans la vidéo qui sortira aujourd'hui mesdames et messieurs ! La mannequin a même confirmé qu'elle l'y embrassait : "C'est toujours bizarre de rencontrer quelqu'un pour la première fois et 5 minutes après, d'embrasser cette personne avec la langue. Très bizarre". Visiblement, il faut attendre un clip très romantique... Ca va changer de l'ambiance de la trilogie précédente ! Heidi Klum a expliqué dans une interview pour MTV que ce n'était pas facile de jouer ces scènes de bisou en admettant qu'elle n'était "pas une professionnelle" . Par contre, son collègue de Game of Thrones était prêt : "Il était 'Action', et bam, il était là. Il m'a fallu plusieurs prises pour me sentir à l'aise."

Sia : Heidi Klum embrasse une star de Game of Thrones dans son prochain clip !

Portant la célèbre perruque blonde platine, signature de Sia dans le clip, Heidi Klum est aussi revenue sur sa rencontre avec la mystérieuse chanteuse : "Je l'ai rencontrée aux Oscars pour la première fois et elle était si adorable. Elle m'a sauté dessus et elle m'a pratiquement soulevée du sol. J'étais sous le choc tellement elle était gentille, chaleureuse et un peu folle. Elle est souriante, pétillante et bavarde. Ca a été une super expérience de la rencontrer". Une appréciation visiblement mutuelle : "Elle a adoré la vidéo, elle a adoré la lingerie et elle a pensé que c'était génial. Et j'étais super contente et reconnaissante qu'elle me laisse faire ça avec elle". Avez vous hâte de voir le clip ?