Sia : Gagnez votre séjour à Montréal pour son concert au Centre Bell le 23/10

Ecrit par

Vous rêvez de voir Sia en concert et d’autant plus si c’est dans l’une des plus belles salles de Montréal ? Bonne nouvelle, Virgin Radio vous fait gagner votre séjour pour assister à son live !

Sia est une des artistes les plus discrètes au monde, ne montre jamais son visage et ne se produit que rarement en concert. C’est pourquoi chacun de ses lives constitue un événement pour lequel on ferait tout pour y assister, même traverser l’Atlantique ! Après son show spectaculaire au Sziget 2016 le mois dernier à Budapest, Sia sera en concert au Centre Bell de Montréal le 23 octobre prochain. Comme on est plutôt sympa chez Virgin Radio, on vous fait gagner vos places pour l’événement, mais aussi le séjour à Montréal qui va avec. Suivez le guide !

Pour tenter de gagner votre séjour pour assister au concert de Sia le 23 octobre à Montréal, c’est très simple. Il vous suffira d’écouter Virgin Radio comme d’habitude et dès que deux titre de SIA seront diffusés à la suite sur l'antenne, vous aurez alors 10 minutes pour envoyer par SMS VIRGIN RADIO au 71213 (0,65 cts d’euros + prix d’un SMS). Un(e) heureux(se) gagnant(e) sera ensuite tiré au sort et s’envolera vers Montréal avec la personne de son choix pour aller applaudir Sia ! Bonne chance à tous, et n’oubliez pas de lire le règlement.