Sia ft. David Guetta : Bang My Head, le remix officiel avec Fetty Wap

Ecrit par

Alors que son nouvel album Listen Again sort à la fin du mois, David Guetta vient de dévoiler le remix de son nouveau titre en featuring avec Sia, Bang My Head, sur lequel on retrouve également le rappeur Fetty Wap.

Sia a fait un retour en force le mois dernier en dévoilant son nouveau single explosif Alive et ne compte pas s’arrêter de sitôt. Une date de sortie de son nouvel album This Is Acting a été annoncée dans la foulée pour le 4 décembre prochain, près d’un an et demi après 1.000 Forms of Fear. La chanteuse australienne en a également profité pour collaborer avec David Guetta, qui avait déjà travailler à ses côtés pour le tube Titanium. Le résultat est des plus réussis et s’intitule Bang My Head, avec le rappeur Fetty Wap qui pose sa voix sur la version remixée qu’on vous fait découvrir tout de suite.

On retrouvera Bang My Head, qui va certainement déchaîner les dancefloors lors des fêtes de fin d'année, sur le nouvel opus de David Guetta, Listen Again, prévu pour le 27 novembre prochain. Il figurera parmi la tracklist de quatorze chansons et de huit titres bonus. N’hésitez pas à d’ores et déjà pré-commander le nouvel album de David Guetta, l’un des meilleurs DJs de 2015 !