Sia : Fire Meet Gasoline, son clip dévoilé !

Ecrit par

Flame Meet Gasoline, le nouveau clip de Sia vient d'être dévoilé ! On y suit Heidi Klum et Pedro Pascal de Game of Thrones dans une histoire d'amour passionnée. Il y a aussi une perruque blonde platine ! VirginRadio.fr vous dévoile la vidéo.

VirginRadio.fr vous en parlait, Heidi Klum embrasse une star de Game of Thrones dans le nouveau clip de Sia ! Dans le vidéo pour la chanson "Fire Meet Gasoline" de la chanteuse, on y croise des guest stars et pas des moindres... Pendant un tournage assez secret, l'équipe a changé le ton des clips précédents avec Maddie Ziegler... Cette fois-ci, c'est Heidi Klum qui représente Sia, avec à la fin une perruque blonde platine, sa signature désormais iconique. A ses côtés, on retrouve Pedro Pascal aka Oberyn Martell dans Game of Thrones... Entre eux, il y a une histoire d'amour passionnée ! Mis en scène de manière très intime, on suit les pas de ce couple qui semble vouloir effacer ses traces... VirginRadio.fr vous dévoile le clip ci-dessous via Stereogum.

Décidément, c'est à la mode d'inviter des stars de Game of Thrones dans son clip. Hozier a fait jouer Natalie Dormer dans sa vidéo pour Someone New. Ici, pas d'ambiance feutrée et mystérieuse, mais une histoire d'amour torride où le couple met carrément le feu à sa maison. La vidéo se termine avec Heidi Klum et Pedro Pascal dans une étreinte passionnée tandis que le couple s'enfuit après son crime. Un scénario bien loin de l'univers mis en place autour de Maddie Ziegler dans la trilogie de vidéos précédentes... Qu'en pensez vous ?