Sia, Feder, Kygo... : ces morceaux qui vont vous faire danser tout l'été ! (partie 1)

Ecrit par

Big scoop mesdames et messieurs : l'été est là ! Et avec lui, le soleil, la plage, les cocktails... et les soirées jusqu'au bout de la nuit ! VirginRadio.fr ne vous oublie pas et vous propose une liste en deux parties de ces morceaux qui vont vous faire danser tout l'été !

Visualisez. Il est 21h00, le soleil libère ses derniers rayons de la journée, vous vous trouvez sur une plage, cocktail à la main, entouré de vos amis. Quel type de musique entendez-vous ? Mieux, quel type de musique aimeriez-vous écouter à cet instant précis ? S'il est bien connu que faire l'unanimité dès lors qu'il s'agit de musique est mission impossible, certains genres musicaux se prêtent beaucoup mieux que d'autres à certaines situations. Et cet été 2015 devrait en grande partie être placé sous le signe de la tropical house des Kygo, que vous pouvez (re)découvrir ici en 5 morceaux, Robin Schulz et autres Felix Jaehn ! Avec ses mélodies à la fois dansantes et planantes, ce tout nouveau genre est autant propice à se déhancher devant un coucher de soleil qu'à flâner autour de la piscine ! Et c'est tout ce que nous sommes en droit de demander en plein mois de juillet, non ? Que les sceptiques se rassurent : il y en aura pour tous les goûts, place donc une première salve de six morceaux qui vont vous faire danser pendant les prochaines semaines !

Kygo feat. Parson James - Stole The Show
Sia, Feder, Kygo... : ces morceaux qui vont vous faire danser tout l'été ! (partie 1)

Kygo est l'un des artistes qui monte actuellement. Alors que son plus gros tube, Firestone, sorti fin 2014 s'est classé numéro un dans de nombreux pays, son successeur, "Stole The Show", marche sur ses traces ! Difficile de passer à côté de la déferlante Kygo au jour d'aujourd'hui, tant son talent ne cesse de conquérir chaque jour de nouveaux fans. Et si vous en doutez, allez donc jeter une oreille à sa cover de Habits (Stay High) de Tove Lo, toujours aux côtés de Parson James...

Feder feat. Lyse - Goodbye
Sia, Feder, Kygo... : ces morceaux qui vont vous faire danser tout l'été ! (partie 1)

Vous l'avez découvert sur Virgin Radio, il est actuellement numéro un des ventes de singles en France avec "Goodbye" feat. Lyse ! Lui, c'est Hadrien Federiconi, aka Feder, ce DJ originaire de Nice qui comme The Avener, s'est en partie fait connaitre en remixant un morceau de Sixto Rodriguez. Puissant, son titre - posté sur son Soundcloud en juillet 2014 ! - est sans aucun doute l'un des tubes phare de cet été 2015.

Felix Jaehn feat. Jasmine Thompson - Ain't Nobody (Loves Me Better)
Sia, Feder, Kygo... : ces morceaux qui vont vous faire danser tout l'été ! (partie 1)

Il y a eu le tsunami Robin Schulz l'année dernière - rappelez-vous ses remixes de Prayer in C (Lilie Wood and the Prick), Waves (Mr.Probz) ou encore de son excellent morceau Sun Goes Down, déjà avec Jasmine Thompson - voilà la nouvelle pépite tout droit venue d'Allemagne : Felix Jaehn. Après avoir revisité avec brio le Cheerleader d'OMI, place à une version 2015 du tube "Ain't Nobody" de Chaka Khan aux côtés de Jasmine Thompson ! A quand le prochain ?

Martin Solveig & GTA - Intoxicated
Sia, Feder, Kygo... : ces morceaux qui vont vous faire danser tout l'été ! (partie 1)

Martin Solveig est de retour ! Alors que son dernier "gros" tube remontait à l'année 2010 - c'était Hello feat. Dragonette, voilà qui ne nous rajeunit pas - notre DJ de 39 ans frappe fort avec Intoxicated aux côtés du duo de producteurs GTA (Good Times Ahead). Punchy et accompagné d'un clip déjanté, le morceau semble taillé pour le dancefloor et devrait en enflammer plus d'un cet été !

MHE - The Thrill is Gone
Sia, Feder, Kygo... : ces morceaux qui vont vous faire danser tout l'été ! (partie 1)

MHE, c'est l'invité mystère de cette sélection. Prononcé "mi", l'artiste a depuis plusieurs semaines multiplié les clins d'oeil sur sa page Facebook, au travers de vidéos très courtes mettant en scène plusieurs Djs reconnus de la scène internationale - de David Guetta à Benny Benassi en passant par Nervo et The Avener - tentant de répondre à la question suivante : "Who the f*** is MHE ?" Pour nous, MHE, c'est surtout celui qui a fait vibrer le Zenith de Lille et qui aura réussi à revisiter avec brio le "The Thrill is Gone" du regretté B.B King.

Sia - Elastic Heart
Sia, Feder, Kygo... : ces morceaux qui vont vous faire danser tout l'été ! (partie 1)

Croyez-nous, vous n'avez pas fini d'entendre Sia cet été ! Déjà que son featuring avec Kygo, Oasis - entendu lors du set de ce dernier à l'Ultra Music Festival - pourrait bien être le prochain tube de l'été 2015, son prochain album, This Is Acting, est déjà prêt et programmé pour cette fin d'année 2015 ! Du coup, en attendant, n'hésitez pas à agrémenter vos playlists d'un petit Elastic Heart ou d'un Chandelier qui vont bien, histoire de ne pas perdre la main (ou l'oreille) !

Cela vous a plu ? Sachez que vous pourrez retrouver une grande partie de ces morceaux sur la compil' Virgin Radio Summer Pop 2015 ! Et n'oubliez surtout pas de repasser dans les parages pour découvrir très prochainement la deuxième partie de nos tubes qui vont vous faire danser tout l'été ! Quel est votre morceau "estival" favori actuellement ?