Sia feat. Kygo : Oasis, le prochain tube de l'été 2015 ?

Ecrit par

Lors de son set à l'Ultra Music Festival, Kygo a dévoilé pour la toute première fois un morceau inédit enregistré avec la toujours excellente Sia ! VirginRadio.fr vous propose de découvrir ça.

Kygo x Sia. Pour les fans de la première heure de l'un ou l'autre de ces deux talentueux artistes, la nouvelle a quoi vous donner le sourire pour le reste de la journée ! Si vous ne connaissez pas encore Kygo - qui a récemment repris "Habits (Stay High)" de Tove Lo avec Parson James-, en tant que fidèles auditeurs de Virgin Radio, vous êtes impardonnables, mais nous vous donnons l'occasion de vous rattraper en partant à sa découverte en 5 morceaux en cliquant ici. Une fois que vous aurez cerné l'univers tropical house du DJ norvégien, nous vous laissons imaginer ce qu'un featuring avec une artiste au talent mondialement reconnu comme Sia, qui comme Madonna et Sam Smith a réagi à la légalisation du mariage gay aux US, pourrait donner ! Une petite bombe, un potentiel tube de l'été que nous vous proposons d'écouter sans plus tarder. (NB : le morceau, "Oasis", démarre à partir de 37 secondes).

Sia feat. Kygo : Oasis, le prochain tube de l'été 2015 ?

Qu'on se le dise : "Oasis" est un petit bijou, qui pourrait très bien enflammer les dancefloors et vos soirées sur la plage dans les semaines à venir ! D'ailleurs, à ce propos, notez bien que VirginRadio.fr vous prépare une petite liste des titres qui vont vous faire dancer tout l'été, et croyez-nous lorsque l'on vous dit que ça dépote ! Toutefois, nous ne pourrons inclure ce featuring entre Kygo et Sia, étant donné qu'à l'heure actuelle, aucune communication - et encore moins de date de sortie - n'a été effectuée autour du titre. Calé en toute fin de son set lors de l'Ultra Music Festival - disponible en meilleure qualité et en intégralité à cette adresse - entre un remix d'M83 et son plus gros tube, Firestone, Oasis a tout pour être l'un des prochains tubes au sommet des charts. Reste à savoir si le morceau sera commercialisé ou si ce n'était qu'une surprise éphémère destinée aux festivaliers américains ! Qu'avez-vous pensé de ce morceau ?

Source : Kygo @ Ultra Music Festival - Crédit : Jennafer Hart's channel, Kygo @ Ultra Music Festival