Sia fait du karaoké dans la voiture de James Corden, les premières images

Ecrit par

Sia est l'invitée de James Corden pour un karaoké spécial en voiture à travers les rues de Los Angeles. On a les premières images du Late Late Show...

On a hâte ! Sia est la nouvelle invitée du désormais célèbre "carpool karaoke" de James Corden, dont on a le top 5 avec Adele entre autres. La chanteuse masquée se prête ainsi au jeu du chant en voiture avec l'animateur britannique du Late Late Show de CBS et on a déjà les premières images ! Evidemment, sa perruque l'empêche dans un premier temps de trouver la voiture même si elle se vante d'avoir un bon sens de l'orientation. Avec un peu d'aide de l'animateur, c'est parti pour aider James Corden à aller au studio d'enregistrement. Tout ça en chantant Chandelier évidemment ! Visiblement, il n'y a rien de mieux !

C'est par ici pour voir un extrait de 2 minutes...

Encore une fois, Sia nous étonne avec une voix exceptionnelle ! Tout ça en étant tranquillement posée en voiture. Oui, ça ne ressemble pas à nous chantant dans les embouteillages. Pendant ce temps-là, James Corden s'époumone ! Mais le "carpool karaoké" ne s'arrête pas là... Malheureusement, il faudra en patienter pour en voir (et en entendre) plus... Rendez-vous demain matin pour la vidéo intégrale (diffusion ce soir aux Etats-Unis). Autre bonne nouvelle, Justin Bieber a fait un nouveau karaoké en voiture avec James Corden sur Uptown Funk de Bruno Mars pour les Grammys ! Vous avez hâte ?

Source : CBS