Sia et Sam Smith : L'incroyable mashup au piano de "Elastic Heart" et "I'm Not The Only One"

Ecrit par

Vous savez ce que ça donne lorsqu’on mélange deux tubes de Sia et Sam Smith ? Tout ce qu’on peut vous dire, c’est que ça ne s’explique pas, ça s’écoute. Le compositeur Ludovico Einaudi va vous faire frissonner à coup sûr avec son nouveau mashup au piano.

Qu’est ce que l’on ferait sans les superbes sessions live de la BBC Radio 1 ? Sérieusement, chaque prestation est toujours un régal absolu pour les oreilles, la preuve avec la dernière en date, la reprise de « Four Five Seconds » par One Direction hier. Dans un registre différent, le compositeur Ludovico Einaudi était l’invité des « sessions piano » de la BBC et à ce titre, il a interprété un étonnant mashup de « Elastic Heart » (Sia) et « Not The Only One » (Sam Smith). Frissons garantis.

L'accord entre les deux morceaux est parfait et cette interprétation au piano est du plus bel effet. Si le nom de ce pianiste de talent ne vous dit rien, vous avez probablement déjà entendu son travail puisqu'on a pu découvrir ses oeuvres dans les films Mommy et Intouchables, notamment. Cette très jolie version devrait probablement ravir Sam Smith et Sia, qui vient de dévoiler le clip de son nouveau titre « Alive », avant la sortie de son album en janvier.

Source : BBC Radio 1