Sia et Maddie Ziegler en live sur "Cheap Thrills" pour la finale du The Voice US

Ecrit par

Sia et Maddie Ziegler ont mis le feu au plateau de la finale de The Voice Us avec une prestation du tube Cheap Thrills. De quoi faire de l'ombre aux candidats du télé-crochet...

Alors que les finalistes de The Voice Us s'affrontaient pour remporter la première place tant convoitée, Sia était sur le plateau pour interpréter son dernier tube "Cheap Thrills", tiré de son album This Is Acting. Effectivement, il y avait de la performance scénique dans l'air ! Comme à son habitude, la chanteuse australienne n'est pas venue seule. Accompagnée de trois danseurs, on a pu retrouver Maddie Ziegler encore une fois très en forme sur une chorégraphie endiablée. La jeune danseuse s'est montrée énergique sur un morceau plus enjoué que ceux du répertoire habituel de Sia, qui a dévoilé "Unforgettable", reprise pour le générique du Monde de Dory.

Sia et Maddie Ziegler en live sur "Cheap Thrills" pour la finale du The Voice US
Sia et Maddie Ziegler en live sur "Cheap Thrills" pour la finale du The Voice US

Pendant ce temps-là, l'imperturbable Sia chantait à pleins poumons son tube destiné à la base à Rihanna, qui a chanté Love On The Brain aux Billboard Music Awards 2016. Encore une fois, rien à dire sur sa prestation vocale soignée : la chanteuse maîtrise très bien sa voix en toutes circonstances. Niveau visuel, la tenue excentrique était renversante ! L'attention était réellement sur Maddie Ziegler et les deux autres danseurs qui ont assuré leur chorégraphie de bout en bout. Côté télé-crochet, c'est Alisan Porter qui a remporté la 10ème saison de The Voice US. Félicitations ! Vous aimez la prestation de Sia et Maddie Ziegler ?

Crédit : NBC