Sia et Lorde nommées aux Golden Globes 2015

Sia, le carton de l'année !
Ecrit par

Sia et Lorde ont marqué sans aucun doute l’année ! Mais pas seulement, elles ont aussi marqué les Golden Globes puisque sont toutes les deux nominées pour la meilleure chanson originale de film. VirginRadio.fr vous en parle !

L’Océanie a la côte ! La chanteuse australienne Sia et la néo-zélandaise Lorde sont toutes les deux nominées aux Golden Globes 2015 pour la chanson originale de film de 2015, comme ça a été annoncé jeudi 11 décembre… Si Lorde est acclamée pour Yellow Flicker Beat, chanson écrite pour The Hunger Games : La révolte Partie 1, que VirginRadio.fr vous fait écouter ci-dessous, Sia est nominée pour Opportunity sur la bande originale de la comédie musicale Annie. Elles devront faire face à Lana Del Rey, et sa chanson Big Eyes, pour le film du même nom, à John Legend et son titre Glory, tiré du film Selma ou encore à Patti Smith et son morceau Mercy is, pour le film Noah.

Une année riche en émotions pour les deux chanteuses. Si Sia, artiste de l'année pour le magazine Spin, est acclamée par tous, pour son album 1000 Forms of Fear, Lorde est quant à elle respectée pour ses performances live, impressionnantes pour cette jeune femme de 18 ans. Parmi les grands favoris ciné de cette édition des Golden Globes, on retrouve Birdman, une satire du show business, qui reçoit sept nominations, ou encore Boyhood et The Imitation Game, qui ont reçu cinq nominations chacun. La 72ème cérémonie des Golden Globes se tiendra le 11 janvier prochain, en attendant les Oscars, qui se tiennent peu après, en février. Que pensez-vous de cette sélection ?

Crédit : Kris Krug, Ht, Abaca