Sia : Elle rejoint un groupe avec Diplo !

Ecrit par

Elle nous a fait kiffer avec ses tubes, son album de Noël, son attitude, Sia va nous faire encore plus kiffer car elle rejoint un nouveau groupe de musique, avec Diplo et Labrinth !

Vous l’adorez, nous aussi, même si on ne connait pas trop son visage, c’est Sia ! La chanteuse australienne est une artiste incroyable, capable de nous faire pleurer et kiffer en même temps ! Elle est même capable de conduire 13 heures d’affilées pour venir chanter à son concert ! Vous connaissez par cœur ses titres, Chandelier, Cheap Thrills, The Greatest, des titres qui peuvent dépasser le milliard de vues sur Youtube ! Vous l’avez récemment découverte avec David Guetta pour les titres Helium ou FlamesMais cette fois-ci, la chanteuse s’est lancée un nouveau défi !     

???? @siamusic @labrinth

Une publication partagée par diplo (@diplo) le

Il y a 1 mois, Diplo postait sur Instagram une photo d’une mix tape appelée LSD et dont la légende mentionnait Sia. Ce projet, c’est un projet avec Sia, Diplo et Labrinth pour un trio musical qui s’annonce explosif ! Les 3 sont amis, ils se connaissent depuis un bon moment et sont motivés pour monter un projet annexe à leur carrière ! Il se murmure que la première chanson du groupe devrait sortir d’ici quelques semaines, on s’en reparle !

Crédit : Paula Lobo, Getty Images