Sia , Emma Watson, Andrew Garfield... parmi les personnalités invitées à rejoindre l'Académie des Oscars

Ecrit par

Attention, big news ! Quelques 683 privilégiés ont été invités à rejoindre l'Académie des Oscars et parmi eux, nous retrouvons notamment Emma Watson, Andrew Garfield et Sia

Sia s'est retrouvée avec son visage dévoilé en plein concert, et c'est sans doute l'une des infos qui a fait le plus parler dans le monde du showbiz ces derniers jours. Mais nous débarquons aujourd'hui avec une nouvelle de taille ! Depuis la dernière édition des Oscars et la polémique autour des nommés, l'Académie a décidé d'agrandir le panel de ses jurés et a envoyé au total 683 nouvelles invitations à de multiples figures du monde des arts dans le monde entier. Le but ? Augmenter la diversité au sein de l'Académie, ainsi que le nombre de femmes dans le jury. En effet, en début d'année, les votants étaient à 92% blancs et à 75% des hommes. C'est vrai qu'on a vu mieux, côté parité et diversité !

Sia , Emma Watson, Andrew Garfield... parmi les personnalités invitées à rejoindre l'Académie des Oscars

De nombreux invités donc, du monde entier et toutes les nationalités. Il est donc possible que lors de la prochaine édition des Oscars, Sia, Emma Watson, Andrew Garfield, Will.i.am, Mary J. Blidge, Xavier Dolan, Eva Mendes, Rachel McAdams, Tom Hiddleston, Vivicia A. Fox ou encore Michelle Rodriguez fassent partie du panel de jurés. Et ça, c'est franchement une bonne nouvelle ! Pour retrouver la liste complète, CLIQUEZ ICI. Eh oui, même si Emma Watson ne fait pas partie de ces acteurs de la saga Harry Potter que l'on retrouve dans Game of Thrones, la jeune femme a su se faire une place immense dans le monde du cinéma, et ce n'est pas passé inaperçu. Elle est bien loin, à présent, la petite Hermione Granger ! Pensez-vous que ces invitations soient une bonne chose ?

Source : The Academy Of Motion Picture Arts And Sciences