Sia : Elle avoue à son public avoir pleuré avant de se produire sur scène

Ecrit par

Sia a fait une confession étonnante alors qu'elle était invitée du Good Morning America : elle a pleuré avant de se produire sur scène.

Sia a beau être sollicitée de toute part - la rumeur voudrait qu'elle collabore bientôt avec Drake - et vendre des millions d'albums, elle n'en reste pas moins pétrifiée de devoir se produire en live ! C'est alors qu'elle était invitée sur le plateau du Good Morning America de la chaîne ABC que l'interprète de Chandelier a avoué détester monter sur scène : "Je n'aime pas du tout chanter en live, cela m'effraie au plus haut point."

Sia : Elle avoue à son public avoir pleuré avant de se produire sur scène

Mais la confession particulièrement étonnante de la chanteuse ne s'arrête pas là : "Je viens juste de pleurer dans ma loge ! J'ai une voix plutôt rauque et je n'arrêtais pas de dire 'Je ne pourrai jamais sortir la note la plus haute et je veux que tout le monde m'aime !'" Avant de continuer : "C'est effrayant de chanter en live. Je le fais pour vous faire plaisir" termine-t-elle en s'adressant aux fans présents au concert gratuit que l'émission propose chaque été. On espère que son rôle au cinéma rendra Sia moins nerveuse !

Source : justjared.com - Crédit : ABC