Sia : "Elastic Heart" remixé de fort belle manière ! (en écoute)

Ecrit par

Vous êtes fan de Sia ? Vous écoutez en boucle son morceau "Elastic Heart", paru l'année dernière sur son sixième album, "1000 forms of Fear" ? Alors ne ratez pas ce remix !

S'il y en a bien une dont on n'arrête pas d'entendre parler depuis quelques mois, c'est bien Sia Isabelle Kate Furler, plus communément appelée Sia ! Alors que Salted Wound, sa chanson pour 50 Shades of Grey, a été dévoilée cette semaine, voila que c'est un autre de ses tubes, Elastic Heart, enregistré à l'origine aux côtés de Diplo et The Weeknd et sorti en 2013 sur la bande originale du film Hunger Games : L'Embrasement, qui revient sur le devant de la scène ! Réenregistré en solo par Sia pour apparaître sur le sixième album de la chanteuse australienne, 1000 Forms of Fear, le tube vient de faire l'objet d'un remix par le DJ BLVTH, et nous vous proposons de l'écouter en exclusivité sur VirginRadio.fr !

Sia : "Elastic Heart" remixé de fort belle manière ! (en écoute)

Plus noir, plus sombre que le morceau original, cette revisite d'Elastic Heart nous permet littéralement de redécouvrir le morceau. Un peu à l'image de ce que peuvent faire des artistes tels que les excellents James Blake ou SOHN, BLVTH nous dévoile une facette beaucoup plus dark d'Elastic Heart, et c'est une vraie réussite ! Alors que le clip du morceau, dont nous vous proposions récemment de découvrir le making-of, avait fait polémique - certains pseudos bien-pensants avaient accusé la chanteuse de 39 ans de suggérer la pédophilie en mettant en scène Maddie Ziegler et Shia LaBeouf, ce dont Sia s'était évidemment défendu - ce remix arrive à point nommé pour, qui sait, redorer le blason du morceau auprès des fans ! Qu'avez-vous pensé de cette revisite d'Elastic Heart ?

Crédit : BLVTH