Sia : Elastic Heart, la cover par All Time Low

Ecrit par

Tous les jours, la BBC Radio 1 propose à des artistes de se produire dans leur Live Lounge en reprenant le morceau de leur choix. Découvrez avec VirginRadio.fr la reprise d'Elastic Heart de Sia par All Time Low !

Après avoir découvert la vidéo d'Elastic Heart de Sia en live pour The Voice US, VirginRadio.fr vous invite à vous plonger dans une reprise des plus surprenantes. Vous le savez sans doute déjà, tous les jours, la radio anglaise BBC Radio 1 propose à des artistes de se produire dans leur Live Lounge en reprenant un morceau de leur choix. Cela donne souvent lieu à des rencontres musicales des plus incroyables et à des versions musicales de certains titres qu'on n'aurait jamais pu imaginer. Aujourd'hui, c'est le groupe All Time Low qui chante le titre de Sia pour Hunger Games, Elastic Heart.

Le groupe américain s'est lancé dans une reprise du titre le plus tendance du moment et s'en est plutôt bien sorti ! On regrette les high notes de Sia qui ont visiblement été oubliées, mais le chanteur Alexander Gaskarth a fait honneur à la chanteuse dont tout le monde parle. Une chose est sûre cependant, les fans de Sia ne seront sans doute pas satisfaits de cette reprise. En même temps, il n'est pas simple de chanter les titres incontournables de l'Australienne ! D'ailleurs, avez-vous découvert Sia qui reprend Pretty Hurts, son titre pour Beyoncé ? Une démo à ne pas manquer ! Alors, des avis sur la cover d'All Time Low ?

Source : YouTube : BBC Radio 1