Sia : Elastic Heart en live chez Ellen

Une performance créative
Ecrit par

Attention, les yeux ! Sia était à nouveau chez Ellen Degeneres et a montré une fois de plus toute sa créativité pour Elastic Heart. VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne ci dessous !

Encore une fois Sia a montré toute sa créativité en matière de mise en scène... Chez Ellen Degeneres après une première prestation de Chandelier, Sia revient pour Elastic Heart. Accompagnée de sa désormais indissociable acolyte et danseuse Maddie Ziegler, elle a présenté un tableau plus qu'original ! Avec la jeune danseuse en tête de cortège, la chanteuse australienne a interprété son tube parmi 8 autres enfants figurantes, toutes dans une grande boîte blanche et coiffées de la célèbre perruque blonde platine de Sia : une autre fois où elle se cache du public grâce à une frange extra-longue... Mais elle est bien là pour chanter à pleins poumons Elastic Heart.

La performance visuelle et vocale est bien là pour Elastic Heart de Sia, dont vous pouvez voir le making of du clip. Maddie Ziegler se démène, semblant étendre ce "coeur élastique" de toutes parts... Les autres enfants sont quant à eux en train de faire semblant de chanter Elastic Heart. Puis, la jeune danseuse se déplace dans sa boîte d'une jeune Sia à l'autre dans une chorégraphie relativement statique pendant. Ellen Degeneres les rejoint à la fin de la chanson elle aussi dans une boîte. Elles discutent rapidement des Grammy, où Sia annonce qu'elle s'y produit également (elle est nommé pour quatre prix) ! Que nous réserve-t-elle ?

Crédit : perez filton