Sia : Elastic Heart en live à The Voice US (Vidéo)

Ecrit par

Sia était sur le plateau de The Voice US pour interpréter son tube Elastic Heart en live... Encore une fois, elle a fait démonstration de sa puissance vocale. VirginRadio.fr vous le montre en vidéo !

Sia, tout de cheveux revêtue, est de retour en live ! De passage à The Voice Us, elle a fait démonstration une fois de plus de son talent en interprétant Elastic Heart... Avec une perruque à la frange couvrante, ne permettant pas de voir ses expressions faciales, son timbre cassé a retenti sur le plateau de l'émission de télé-crochet américaine. VirginRadio.fr vous dévoile le live vidéo ci-dessous. Si vous en voulez encore, c'est par ici pour entendre une démo de Sia chantant son titre Pretty Hurts pour Beyoncé !

Sia : Elastic Heart en live à The Voice US (Vidéo)

Une mise en scène très sobre pour la chanteuse qui n'a usé que de sa voix pour enchanter le public... Il y a ceux qui adorent et ceux qui détestent et ceux qui se moquent de Sia sur Twitter lors de sa prestation à The Voice UK. Oui, certains pensent que c'est une bien grande comédie de ne pas dévoiler son visage sur scène ! Quoi qu'il en soit, personne ou presque ne critique sa voix, riche et profonde... Qu'en pensez vous ?

Crédit : NBC