Sia : Big Girls Cry, le clip dévoilé

Ecrit par

Vous l’attendiez, il est enfin là. Le nouveau clip de Sia, une nouvelle fois avec l’incroyable Maddie Ziegler, a été mis en ligne ce matin. VirginRadio.fr vous le fait découvrir !

Nous vous avions expliqué comment Sia avait rencontré Maddie Ziegler. Il semblerait que cette rencontre ait vraiment été inspirante pour les deux artistes. Sia a dévoilé son clip pour le troisième single de son album « 1000 Forms of Fear ». C’est la chanson « Big Girls Cry » qui nous permet de retrouver l’inimitable danseuse Maddie Ziegler, dans un clip une nouvelle fois mémorable. Toujours pas d'images de Sia à l’horizon, mais un plan fixe sur le visage tant expressif de la jeune danseuse américaine, qui passe d’une émotion à l’autre frénétiquement, donnant au clip son atmosphère unique.

Sia : Big Girls Cry, le clip dévoilé

C’est la troisième vidéo où apparaît Maddie, après les excellents clips de « Chandelier » et « Elastic Heart » où elle apparaissait aux côtés de l’acteur Shia LaBeouf. Toujours vêtue de sa perruque blonde et de son justaucorps couleur chair, Maddie Ziegler livre ici une chorégraphie poignante et ultra intense, son regard ne lâchant quasiment jamais la caméra. Un magnifique clip pour une chanson qui l’est tout autant, sombre et mélancolique. Avec son triptyque de clip mettant en scène Maddie Ziegler, Sia a réussi à donner encore plus de profondeur à son univers torturé et étrange. Chapeau bas à ces deux grandes artistes. Si vous aimez la chanteuse australienne, ne manquez pas ces versions des chansons de Sia "Chandelier" et "Elastic Heart" au violon électrique. Que pensez-vous de ce clip ?

Source : Youtube