Sia : Déjà Vu, son nouveau clip dévoilé

Ecrit par

Giorgio Moroder a collaboré avec Sia pour l’entraînant Déjà Vu. Titre disco d’excellente facture, Déjà Vu a désormais le droit à un beau clip que VirginRadio.fr s’empresse de vous faire découvrir.

Sia a de nombreux fans. Que ce soit le producteur italien Giorgio Moroder, Maddie Ziegler avec qui elle a une relation forte, ou encore les auditeurs de Virgin Radio, Sia n’est pas loin de faire l’unanimité. En même temps, elle réussit à peu près tout ce qu’elle entreprend. Sa collaboration avec Giorgio Moroder pour le titre Déjà Vu en apporte une nouvelle fois la preuve. Le pionnier de la musique électronique a fait appel à la chanteuse australienne pour qu’elle pose sa voix sur l’un des titres de son nouvel album, le premier depuis 30 ans. La chanson a le potentiel pour être l’un des tubes de l’été, en même temps avec Sia et Giorgio Moroder aux commandes nous étions plutôt confiants quand à la qualité du morceau.

Sia : Déjà Vu, son nouveau clip dévoilé

Si vous pensiez voir enfin voir Sia apparaître dans un clip c’est une nouvelle fois raté ! Mais l’interprète de Chandelier est quand même bien présente dans la vidéo. Comment ? Allez, vous commencez à avoir l’habitude… La perruque blonde ! Le clip nous transporte dans une fin journée ensoleillé où un homme se rend à un mariage, durant lequel ce dernier ne fait que croiser une magnifique jeune femme portant une perruque blonde. Cette demoiselle lui semble familière, comme un air de Déjà Vu en quelque sorte. Un mirage magnifique qui va s'avérer multiple. Un clip magnétique, mais moins chaud que celui de Fire Meet Gasoline avec Heidi Klum ! Giorgio Moroder fait même une brève apparition en chauffeur de taxi philosophe, nous évoquant le Giorgio by Moroder des Daft Punk. Que pensez-vous de ce clip ?

Source : Youtube