Sia : Déjà Vu, écoutez son nouveau titre avec Giorgio Moroder

Ecrit par

Sia et Giorgio Moroder régalent nos oreilles avec leur excellent « Déjà Vu ». Dansant et estival, le morceau a tout d’un futur tube ! VirginRadio.fr vous fait découvrir la collaboration des deux grands artistes !

Nous vous en parlions il y a quelques jours, Sia et Giorgio Moroder nous préparaient un morceau, pour les besoins du nouvel album du producteur italien de musique électronique. Son premier depuis 30 ans ! Nous attendions beaucoup de la collaboration entre l’ami des Daft Punk et l’incroyable chanteuse australienne, et le moins que l’on puisse dire c’est que Sia et Giorgio ne déçoivent pas. Véritable hymne disco, « Déjà Vu » risque bien d’enflammer vos soirées estivales. Très années 80, la mélodie imaginée par le producteur de 75 ans se marie parfaitement avec le timbre si particulier de Sia. N'ayons pas peur de l'avouer, l’union de ces deux artistes fait des étincelles.

Sia : Déjà Vu, écoutez son nouveau titre avec Giorgio Moroder

« Déjà Vu » est à la fois moderne et vintage, intemporel. Son refrain ultra efficace restera dans votre tête un bon moment, et le rythme du morceau est quand à lui une incitation non dissimulée au déhanchement. Est-il nécessaire de rappeler que la voix de Sia est l’une des plus belles de ces dernières années, si ce n’est la plus belle ? A la fois mélancolique et énergique, la voix de l’interprète de « Chandelier » s’impose en permanence, peu importe le registre dans lequel elle évolue. Il y a quelques années, elle nous avait déjà emporté dans « Titanium » de David Guetta, et avec « Déjà Vu » Sia prouve une énième fois sa pluralité artistique. Et puis on va pas se mentir, c’est quand même génial d’entendre Sia chanter un refrain composé de mots français ! Assurément l’un des tubes de l’été 2015. Avec un talent pareil, Sia n'a pas besoin de faire de promo ! Que pensez-vous de ce titre ?

Source : Youtube