Sia : David Guetta l'invite sur Listen, son prochain album

Ecrit par

Sia a décidément quelques fans… David Guetta l’invite à chanter sur pas moins de deux morceaux pour son prochain album qui sortira en novembre. VirginRadio.fr vous en parle.

David Guetta se souvient combien la collaboration a été fructueuse pour le titre Titanium, qui a fait un carton et que VirginRadio.fr vous propose de réécouter ci-dessous ! Le voilà qui fait appelle une fois de plus à Sia, qui vend son souffle aux enchères, afin qu’elle pose sa voix sur pas moins de deux titres pour son nouvel album appelé Listen. David Guetta sait qu’il ne peut pas se tromper avec la chanteuse australienne ! On retrouvera donc Sia sur les morceaux Bang My Head et The Whisperer. Malheureusement, il faudra patienter jusqu’au 24 novembre pour les écouter, date de sortie de Listen.

Sia : David Guetta l'invite sur Listen, son prochain album - photo
Sia : David Guetta l'invite sur Listen, son prochain album - photo

David Guetta n’a pas invité que Sia sur cet album, où on retrouve de nombreuses guest stars ! Il a dévoilé la tracklist plutôt éclectique de son nouvel opus. On retrouve en vrac John Legend, Nicki Minaj, Sam Martin, Emeli Sande, Birdy, qui a chanté pour l'avant-première du film Nos étoiles contraires ou encore The Script. Entre rockeurs, chanteurs de pop/variété et rappeurs, on devrait obtenir un mélange des genres assez intrigant. De quoi nous donner envie de l'écouter Vous pensez quoi de cette nouvelle collaboration David Guetta/Sia ?

Crédit : wat