Sia, Christine & The Queens... pour la journée internationale de la danse, focus sur les meilleures chorégraphies

Ecrit par

Que vous soyez un danseurs confirmé ou aussi raide que du bois, aujourd'hui est probablement le seul jour où vous vous devez de danser comme si personne ne regardait. Tout de suite, voici une sélection de quelques clips dont les chorégrpahies sont inoubliables.

En ce 29 avril, le monde célèbre la danse et chez VirginRadio.fr, nous ne sommes jamais contre une occasion de nous bouger. Bien sûr, nous aurions très bien pu enfiler notre plus belle tenue rose fushia pour aller tester un cours de Zumba ou, pourquoi pas, nous essayer à n'importe quelle autre discipline mais nous avons préféré nous préserver et miser sur quelques choses de plus soft - la danse, c'est bien plus beau quand ce sont les autres qui s'y collent. Côté musique, nombreux sont les artistes qui ont la chance de savoir danser et quand on regarde leurs clips, généralement, on se sent complexés. Nous pensons notamment à Bruno Mars qui se déhanche sur Uptown Funk ou encore à Taylor Swift qui nous a appris que parfois, mieux valait tout envoyer valser. Des chorégraphies les plus simples aux plus folles en passant pas les plus techniques, voici une liste (non-exhaustive) de celles qui nous ont marqués. Et s'il vous plaît, à moindre d'être confirmés, n'imitez pas Jennifer Lopez. C'est dangereux sans entraînement !

Sia - Chandelier (un classique)

Avec Chandelier, Elastic Heart et Big Girls Cry, Sia a signé une trilogie qui a marqué 2016. Il y a deux semaines, elle était sur la scène de Coachella - avec Maddie Ziegler.

Christine & The Queens - Christine
Stromae - Papaoutai
Bruno Mars - Uptown Funk
Ed Sheeran - Thinking Out Loud (pour les romantiques)
Taylor Swift - Shake it off
Fall Out Boy - American Beauty / American Psycho
Justin Bieber - Sorry
Coldplay - True Love
bonus - Las Ketchup (pour les débutants)
Bonus - James Corden (pour les complexés)
Bonus - Jennifer Lopez aux AMA's (pour vous faire pleurer)
Bonus - la base
Source : vevo, youtube