Sia : Cheap Thrills, le clip dévoilé

Ecrit par

Le clip "Cheap Thrills" de Sia a été dévoilé sur la chaîne Youtube Vevo de la chanteuse. Au menu : une chorégraphie endiablée avec Maddie Ziegler en lead danseuse !

Il y a un peu plus d'un mois on découvrait la lyric vidéo de Cheap Thrills de Sia feat Sean Paul. L'australienne nous amusait alors avec un clip qui sentait bon les années 50. On la retrouve aujourd'hui avec le clip officiel de "Cheap Thrills" , sans Sean Paul, mais dans un univers qu'on lui connait bien. Pour une fois la chanteuse s'est mise en scène dans le clip, mais c'est bien évidemment cachée derrière un énorme nœud soyeux et une perruque de cheveux noir et blond qu'elle apparaît. Une autre figure bien connue des fans de l'artiste est de la partie, il s'agit de la jeune Maddie Ziegler. Âgée de 13 ans, la jeune fille s'est d'abord fait connaitre en participant à l'émission américaine Dance Moms avant de devenir l'alter ego de Sia dans trois de ses clips ("Chandelier", "Elastic Heart" et "Big Girls Cry"). Une performance qui, vous allez le voir juste ci-dessous, évoque beaucoup celle que Sia avait délivrée en janvier dernier sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon.

On retrouve ainsi trois danseurs, sauf qu'il ne s'agit plus de trois petites filles mais de Maddie et deux jeunes garçons. Les costumes ne sont plus bicolores mais nude comme dans les clips de "Chandelier" et "Elastic Heart". On notera que la performance des danseurs est beaucoup plus enjouée et légère que celles vues dans les deux vidéos citées précédemment. Un clip en phase donc avec cette chanson au ton joyeux de Sia. La chanteuse y raconte que pour sortir en boite un vendredi soir, elle n'a pas besoin de rien pour s'amuser, si ce n'est de la personne qui l'accompagne. Reste à savoir si vous serez capable d'imiter les pas de danse du clip pour ressentir les fameux "cheap thrills" (" des frissons pour pas cher" si on résume) dont parle Sia, qui sera par ailleurs à l'affiche du Sziget Festival 2016 !