Sia : Cheap Thrills en live à American Idol

Ecrit par

Sia était l'invitée spéciale de l'émission American Idol jeudi 24 mars. Pour l'occasion elle a coaché certains candidats et a livré une jolie performance sur Cheap Thrills.

Aux Etats-Unis, American Idol est une institution mais le célèbre télé-crochet fera bientôt tomber le rideau. Après 15 saisons, l'équivalent de notre Nouvelle Star nationale a en fait son temps. elle reçoit néanmoins de nombreux guests prestigieux pour son chant du cygne. Jeudi 24 mars 2016 c'était au tour de Sia de gracier les téléspectateurs de l'une de ses apparitions. La jeune femme a choisi d’interpréterCheap Thrills dont elle venait tout juste de dévoiler le clip. Comme à son habitude la chanteuse était masquée par son énorme nœud posé sur sa perruque de cheveux noir et blond. C'est accompagné d'un trio de danseur vêtus de traditionnels justaucorps couleur chair qu'elle a performé.

La danseuse Maddie Ziegler, qu'on avait pu découvrir dans le clip, n'était pas de la partie mais cela n'a pas empêché la petite troupe de livrer une performance de toute beauté. L'émission a aussi été l'occasion pour Sia de jouer les mentors le temps d'un épisode pour les candidats. Ces derniers ont pu échanger avec la chanteuse, à visage découvert, mais les téléspectateurs n'ont pas eu cette chance (à l'écran sa tête était floutée) et ils ont été nombreux à s'en plaindre sur les réseaux sociaux. Les compétiteurs ont livré des réinterprétations plus ou moins réussies des tubes de la chanteuse. Pour découvrir leurs reprises de "Elastic Heart" ou "Chandelier", rendez-vous sur la chaîne youtube de l'émission. Pour savoir qui de Rihanna, Beyoncé ou Adele interprète le mieux les chansons écrit par Sia, cette dernière a déjà eu l'occasion de donner la réponse...