Sia : Cheap Thrills, Amandine offre sa version géniale sur le plateau de The Voice 5

Ecrit par

Comme Adele ou encore Rihanna, Sia est de ces artistes prisées des émissions de télé-crochet. Sur le plateau ou pendant les auditions, ce que l'on pourrait appeler le trio d'or à la côte et pas plus tard que samedi soir, Sia s'est glissée dans la setlist de The Voice. Tout de suite, voici la version d'Amandine.

La saison 5 de The Voice se poursuit sur TF1 et samedi soir, Amandine a offert sa propre version de Cheap Thrills, titre à l'origine interprété par Sia. Pour s'attaquer à un monstre de la pop comme la chanteuse australienne, il faut clairement avoir de la voix et être dotée d'un certain cran mais visiblement, Amandine présente toutes ces qualités. On se souvient que sa prestation sur Sam Brown avait convaincu le public de la sauver et samedi, elle a tout donné pour être à la hauteur du privilège qui lui a été accordé.

Reprendre Sia, ce n'est pas non plus ce qu'il y a de plus facile - encore moins lorsqu'on se produit sur un plateau télé. Il faut de la puissance vocale et un timbre aussi particulier que celui de Sia et à en juger par la standing ovation des coaches après son live, Amandine s'est plutôt bien débrouillée. Alors bien sûr, nous n'irions pas jusqu'à dire que ce fut meilleur que la version originale MAIS Amandine a bien défendu le titre. Se mesurer à des artistes comme Sia ou Adele invoque un certain courage et Amandine n'a pas flanché - elle a livré sa performance du début à la fin sans trébucher. Pour les amateurs de voix puissantes, sachez que la battle entre Angy et Lyn sur Rolling In The Deep vaut le détour.

Source : TF1