Sia chante ses plus grands tubes et joue avec oeufs dans le Carpool Karaoké de James Corden (vidéo intégrale)

Ecrit par

Quoi de mieux qu'un Carpool Karaoké pour bien commencer la journée ? Nous l'attendions depuis des jours et enfin, la vidéo du passage de Sia dans le Late Late Show est arrivée.

Après une reprise aussi personnelle que particulière d'Uptown Funk avec Justin Bieber, James Corden revient avec un nouveau co-pilote, Sia. Comme toujours, il n'en n'oublie pas d'être drôle. Sia porte sa fameuse perruque, on ne voit absolment pas ses yeux mais c'est elle qui se porte volontaire pour guider l'animateur sur la route. On ne sait pas vous, mais nous ne serions pas rassurés. Histoire de commencer ce karaoké comme il se doit, ils ouvrent avec Chandelier - mention spéciale pour leurs voix capables de monter plus haut qu'on ne l'aurait pensé.

Lorsqu'on a Sia avec soi, difficile de ne pas l'interroger sur son parcours ou sa carrière. Vous le savez, l'australienne a fait ses premiers pas dans l'industrie musicale il y a bien longtemps - bien avant la sortie de Chandelier qui a signé son triomphe. Par exemple, elle est l'artiste qui se cache derrière Diamonds de Rihanna (et forcément, ça mérite aussi un petit karaoké). Parce qu'à force, nous connaisson le personnage, nous savions que Corden ne se contenterait pas de tourner cette vidéo sans surprendre. Alors quand on le voit sortir une perruque identique à celle de son co-pilote, on se demande qui la porte le mieux. Et encore, ce n'est rien à côté des oeufs qu'il lui demande de porter en equilibre. Après avoir passé en revue tous les tubes de la chanteuse, ils arrivent enfin dans les locaux de CBS et c'est déjà la fin. En ce qui nous concerne, nous attendons déjà le prochain. Les premières images n'avaient pas menti, c'est encore une fois une très bon moment

Source : CBS, late late show