Sia : Chandelier, son live à Danse Avec les Stars fait polémique

Sia a chanté de dos pour Danse avec les stars
Ecrit par

Alors qu’elle était très attendue pour sa prestation à Danse avec les stars, Sia a déçu son public en chantant de dos… VirginRadio.fr vous en parle.

Sia était très attendue pour sa prestation à Danse avec Les Stars. Si bien qu’elle était guettée pour sa performance de Chandelier ce samedi 1er novembre… Une prestation qui n’a pas été du goût de tout le monde, puisque la chanteuse a choisi de se produire… de dos. Accompagnée par les danseuse Fauve et Denna Thomsen, qui se mettent dans la peau de la jeune danseuse Maddie Ziegler, en justaucorps couleur peau et perruque blonde, Sia n’aura pas dévoilé son visage pendant toute la durée de la chanson Chandelier. Elle aurait pris cette décision "pour mettre en valeur les danseuses" !

Néanmoins, les fans ont été déçus par cette première apparition à la télévision française. Les réactions des téléspectateurs ne sont pas faites attendre et des commentaires pas très sympas à l’égard de la chanteuse australienne son apparus sur Twitter : "C'est ridicule cette façon de faire", "Une insulte pour ses fans", "Si ça se trouve, ce n'est même pas elle" pouvait-on lire à la suite de l'émission ! Mais Sia n’a rien contre ses fans français. La chanteuse a toujours fait ça, comme vous pouvez le voir sur la version américaine de Danse avec les Stars ci-dessus, ne supportant pas la surexposition médiatique. D'ailleurs, quand Sia rencontre ses fans, elle pose aussi de dos ! Alors les fans vont-ils comprendre ce choix ?

Crédit : MailOnline

6 commentaires
  • Sia est agoraphobe et diagnostiquée bipolaire . Je suis ULTRA fan et je comprends totalement qu'elle évite de s'exposer aux autres et cela ne me gène pas du tout, surtout que ses prestations sont incroyables !
  • Quand on est fan de Sia, on sait qu'elle ne s'expose pas. Ca fait parti de son oeuvre, alors dire que c'est une insulte pour ses fans, ou que ceux-ci sont déçus est absurde. Ceux qui connaissent un minimum cette chanteuse savaient qu'elle n'allait pas se montrer.
  • Je trouve ça beau qu'une artiste puisse s'effacer ainsi, mettant en valeur les deux danseuses qui font, il faut quand même le souligner, une prestation magistrale. Aucune déception pour ma part.
  • Elle est agoraphobe. :)
  • Ce n'est pas sa première apparition, elle a fait Taratata il y a 5 ans, ce journalisme 2.0 c'est la fête de l'amateurisme.