Sia : Chandelier, la reprise renversante d'un candidat de The Voice US

Ecrit par

Jordan Smith, un américain venu du Kentucky, s‘est illustré dans The Voice USA grâce à une superbe reprise de Chandelier de Sia.

On ne compte plus les covers du hit « Chandelier » de Sia. Mais au milieu des versions vues et revues, certaines se démarquent comme la reprise fabuleuse de Sia par un jeune chanteur de 14 ans. C’est aussi le cas de Jordan Smith, qui a décidé de tenter sa chance lors des auditions à l’aveugle sur le plateau de The Voice. Le jeune homme originaire du Kentuky a tellement impressionné le jury qu’il n’a fallu que quelques secondes pour que Gwen Stefani, Pharrell Williams et Black Shelton se retournent. Quant à Adam Levine, il semble clairement ému mais attend le dernier moment pour appuyer sur son buzzer et découvrir le candidat.

Sia : Chandelier, la reprise renversante d'un candidat de The Voice US

Avec sa voix angélique, Jordan Smith a littéralement scotché les coachs et le public, debout à la fin de la prestation. Au moment de rejoindre une équipe, son choix s’est finalement porté sur le leader de Maroon 5 Adam Levine qui a rempilé pour une saison supplémentaire de The Voice. Les auditions viennent de commencer mais la prestation de Jordan Smith a déjà dépassé un million de vues sur Youtube, et vu l’engouement du public, il risque fort de faire à nouveau parler de lui.

Source : The Voice USA