Sia : Chandelier, la reprise pour la finale de The Voice 4

Ecrit par

Revivez la finale exceptionnelle de The Voice 4 avec la reprise de Chandelier de Sia que nous a proposé Anne Sila. Attention émotions !

Samedi 25 avril dernier, Lilian Renaud a été sacré grand gagnant de The Voice 4. Le jeune poulain de Zazie s’est largement imposé auprès du public avec 52% des voix et succède ainsi à Kendji Girac, le vainqueur de l’édition précédente. Si VirginRadio.fr est tout à fait en accord avec ce résultat, la rédac’ a également eu un coup de cœur pour une autre finaliste de l’émission, Anne Sila de l’équipe de Florent Pagny, qui a tout de même obtenu 34% des voix. La jeune chanteuse s’est notamment faite remarquer lors de la finale avec une reprise surprenante de Chandelier de Sia. Découvrez sa prestation ci-dessous !

Nous avions déjà remarqué que Sia avait un certain succès dans les télé-crochets tels que The Voice 4 ou encore la Nouvelle Star 2015. C’est donc sans grande surprise qu’une de ses chansons a de nouveau été reprise lors de la finale de The Voice 4. Anne-Sila nous offre ici une version plus lente de Chandelier, et mise à fond sur l’émotion. Le résultat est très efficace, laisse public et jury bouche bée et émeut même Florent Pagny jusqu’aux larmes. Si Anne Sila n’a pas gagné, il a fort à parier qu’on la reverra bientôt sur les plateaux ! Que pensez-vous de la reprise d'Anne Sila ?