Sia : Chandelier, la reprise fabuleuse d'un jeune chanteur

Ecrit par

Connaissez-vous Darren Espanto ? Après la vidéo qui va suivre dans laquelle il reprend Chandelier de Sia, vous n'oublierez ni son nom ni sa voix.

Avec bientôt près de 900 millions de vues sur Youtube et son clip mythique avec la jeune Maddie Ziegler, Chandelier est l'un des tubes les plus importants de Sia, qui a collaboré avec Maitre Gims sur le duo Je Te pardonne. Rappelons cependant qu'en sa qualité de parolière, elle a d'énormes succès derrière elle comme Diamonds interprété par Rihanna ou Pretty Hurts qui figure sur le dernier album de Beyoncé. Les reprises de Chandelier ont été nombreuses et ont pullulé sur la toile depuis que le titre est sorti. Aujourd'hui, nous vons présentons celle de Darren Espanto. Pas connu en France, il est une véritable star aux Philippines et au Canada, et pour cause. À 14 ans, il a déjà une belle carrière derrière lui.

Avec sa particpation à The Next Star et The Voice Kids aux Philippines, le jeune garçon s'est taillé une place de choix dans le coeur des téléspectateurs. Fan de Bruno Mars, Beyoncé ou encore Michael Jackson, il a déjà sorti un album où ses influences se ressentent. Invité au micro de l'antenne de la station de radio Wish FM, il a interprété une version personnelle de Chandelier, l'un des succès de l'année. Sa voix adolescente se pose à merveille sur les mots de Sia qui elle aussi s'essaye aux reprises. La boucle est bouclée.


2 commentaires
  • Signaler
    Moi ça ne me fais pas plus que ça, car de nos jour il y a tellement de chanteurs/chanteuses qui chantent à la perfection qu'à vrais dire j'en suis outré et démolis de tout ça, j'ai moi aussi créé des textes mais comme je n 'arrive pas à élever ma voie et ni à retenir par cœur mes textes, bah hits musicaux aussi beaux soit-ils ils me font pas plus d'effets que ça puis d'ailleurs c'est ennuyant, parce de nos jours il faut toujours la perfection et les autres ben ils peuvent retourner galérer, c'est pas marrant du tout tout ça..... ...
  • Signaler
    woaw , j'en ai des frissons !