Sia : Chandelier, la reprise en Suédois qui dépasse tout

Ecrit par

Vous pensiez avoir fait le tour de Chandelier et que rien, absolument rien, ne pourrait plus vous étonnez ? Ca, c'était sans compter sur la reprise en Suédois que VirginRadio.fr vous propose de découvrir aujourd'hui.

En matière de divertissement et d'insolite, internet bat des records. C'est bien connu ; quand on va voir une vidéo sur Youtube, on finit toujours par en enchaîné dix, l'horloge a avancé de trois heures comme par magie et pour finir, on a un mal fou à aller cliquer sur la petite croix en haut à gauche (ou à droite). Or parfois, internet nous permet de trouver des perles comme cette parodie du titre Chandelier. En ce qui concerne Sia, nous pension vraiment avoir fait le tour, avoir épuisé les stocks et même avoir raclé les fonds de tiroirs. Pour preuve, nous avions même adapté le clip de Chandelier à la vraie vie. Bref, il n'y avait plus rien. En même temps, Chandelier est au sommet des charts depuis près d'un an. Mais aujourd'hui, nous avons trouvé LA parodie à voir absolument, celle qui nous fait rire tout en nous laissant perplexe et pour ça, il faut remercier Billboard.

Dans cette parodie, on retrouve The Muppet's Swedish Chef qui reprend le titre phare de la star Australienne. Clairement, on se demande ce qui a bien pu lui passer par la tête mais le résultat est le même ; on rit. On ne sait ni pourquoi ni comment le personnage a eu l'idée de génie de se mettre à chanter (en suédois, s'il vous plait- quoiqu'on peut se poser la question) en plein milieu de cette maison mais au moins, c'est drôle. Comme quoi, internet ne cessera jamais de nous surprendre. Les prochains singles de Sia feront-ils le même effet ? Seul le temps le dira. La chanteuse prépare son nouvel album et dans ce dernier,il devrait y avoir quelques titres refusés par les plus grandes stars de l'industrie musicale. Inutile de dire qu'à l'heure actuelle, certaines doivent s'en mordre les doigts.

Source : McGoiter Via Billboard