Sia : Chandelier, la reprise acoustique de Yael Naïm

Ecrit par

En interview sur France Inter, Yael Naïm s'est appropriée le tube incontournable de Sia "Chandelier", transformant ce titre puissant en une ballade touchante.

Alors qu'elle vient de dévoiler le clip de son nouveau single "Alive", Sia s'est faite connaitre du grand public avec son sublime « Chandelier », dont la vidéo chorégraphiée avec Maddie Ziegler a été vue plus d'un milliard de fois sur Vevo. Véritable phénomène, la chanson a été reprise maintes et maintes fois par les internautes, mais également par d’autres artistes de renoms. La dernière en date, c’est Yael Naïm, qui a profité de son passage dans l’émission de Nagui La Bande Originale pour s’attaquer au plus grand succès de Sia. Revisitée à la sauce Yael Naïm, la chanson perd de sa puissance, mais se transforme en une jolie balade émouvante pleine de fragilité.

Yael Naïm reprend "Chandelier" de Sia dans "La... par franceinter

Alors qu'elle se prépare à revenir sur le devant de la scène, on sait déjà un certain nombre de choses concernant le nouvel album de Sia « This Is Acting ». La chanteuse a beau vouloir entretenir le mystère, elle a tout de même dévoilé quelques informations concernant le concept de son nouveau disque. En effet, l’idée de cet album est pour le moins originale puisque les chansons ont été composées par Sia pour d’autres artistes. Rejetées par les chanteuses à qui elles étaient destinées, elles ont finalement été récupérées par leur compositrice. « Elles ne sont pas de mon point de vue, c’est pour cette raison que ça s’appelle ‘’This Is Acting’’. » Le grand retour de Sia dans les bacs est annoncé pour le 29 janvier.

Source : France Inter