Sia : Chandelier, la parodie par Jim Carrey dans Saturday Night Live

Ecrit par

Quand Jim Carrey parodie le clip Chandelier de Sia, en s’habillant comme la petite fille de la vidéo, ça donne le résultat hilarant que vous dévoile VirginRadio.fr…

Jim Carrey a le don de la parodie ! C’est ce qu’on se dit en regardant ce sketch de la célèbre émission américaine Saturday Night Live. Samedi 25 octobre, Jim Carrey était l’invité de l’émission et, à l’approche d’Halloween, il a participé à une fausse soirée costumée de bureau… Se battant avec une collègue pour obtenir le prix du meilleur costume, il est visiblement prêt à tout… Jim Carrey et Kate McKinnon (comédienne de l'émission) se pointent portant le costume de Maddie Ziegler, petite fille dansant dans le clip de la chanson Chandelier de Sia, pour lequel il existe une leçon pour apprendre la chorégraphie. Prétendant ne pas connaître la danse, les voilà qui sortent tous deux un poste radio pour mettre la chanson. C’est parti pour une danse effrénée. VirginRadio.fr vous dévoile l’hilarante vidéo ci-dessous…

Sia : Chandelier, la parodie par Jim Carrey dans Saturday Night Live

Débarquant dans les mêmes justaucorps moulant et perruque platine que la petite fille du clip de Sia, les voilà qui imitent la petite fille du clip de Chandelier. Puisque le studio, lieu du sketch ne leur suffit pas, il s’élancent sur le reste du plateau, dans le public, dans un faux cimetière ou encore sur la scène où se trouve (comme par hasard) Iggy Azalea, qui se lance l’espace de quelques secondes dans la même danse, portant le même justaucorps. S’ils ne gagnent pas le prix (remporté par une femme qui ne porte même pas de costume), la prestation est impressionnante. Une sacrée parodie pour une sacrée chanson de Sia, dont le clip You're never fully dressed without a smile a été dévoiléConquis par la parodie de SNL ?

Crédit : wat