Sia : Chandelier, l'incroyable reprise a cappella de Kelly Clarkson (et avec une perruque !)

Ecrit par

Kelly Clarkson est inspirée pour Halloween. Déguisée en Sia, elle reprend à la perfection le célèbre tube Chandelier de la chanteuse australienne...

Kelly Clarkson, qui a aussi fait une cover de Blank Space de Taylor Swift, est la reine des reprises. Elle le prouve une fois de plus avec une cover très inspirée de Chandelier de Sia. Et pour Halloween, l'ex American Idol a décidé d'aller plus loin en se déguisant aussi comme la chanteuse australienne. Portant une perruque blonde platine sur la tête lui cachant la moitié du visage, Kelly Clarkson déclare avant de se lancer dans le morceau : "C'est une de mes préférées alors je me suis dit que j'allais porter une perruque et être Sia." Démonstration ci-dessous.

Sia : Chandelier, l'incroyable reprise a cappella de Kelly Clarkson (et avec une perruque !)

Non seulement Kelly Clarkson maîtrise toutes les notes de ce morceau pas facile à interpréter mais elle le fait a cappella dans une version personnelle et inspirée ! La classe. Après le morceau, Kelly Clarkson commente l'expérience : "Je ne sais pas comment elle fait ça parce que voilà, elle ne voit rien. Mais c'est aussi assez génial parce qu'on est dans notre propre petit monde quand on chante." Katy Perry, qui a aussi fait une blague en prétendant être Sia pourrait en parler... Vous aimez cette reprise ?

Crédit : x