Sia : Chandelier et Big Girls Cry en live unique en Australie !

Ecrit par

Pour la première fois depuis 5 ans, Sia a chanté à la télé australienne ! Interprétant les tubes Big Girls Cry et Chandelier, elle a impressionné avec des costumes inoubliables. VirginRadio.fr vous dévoile ses performances uniques.

Sia est de retour en Australie. Mais pas pour longtemps ! En effet, elle a chanté en live Big Girls Cry et Chandelier pour la seule et unique fois dans son pays natal... Cela faisait 5 ans qu'elle n'était pas apparue à la télé australienne ! Surprenant les téléspectateurs du Breakfast Show, Sia a interprété les deux tubes dans des tenues pour le moins originales... Pour chanter Chandelier, elle a choisi une tenue flamboyante : un kimono de Cooee Couture des plus colorés qui lui permettait évidemment de cacher son visage. Pas folle, la guêpe. Comme à son habitude, elle a assuré au niveau vocal et a livré une version au tempo ralenti, donnant davantage d'émotion. VirginRadio.fr vous dévoile sa prestation colorée ci-dessous.

Sia : Chandelier et Big Girls Cry en live unique en Australie !
Sia : Chandelier et Big Girls Cry en live unique en Australie !

Sia a ensuite chanté Big Girls Cry, dont vous pouvez voir le making du clip par ici, titre numéro 1 aux Etats-Unis et en Australie, avec une perruque dont elle a le secret. Une prestation toute aussi réussie, un peu plus sobre. Elle est ensuite restée pour discuter un peu avec les présentateurs de l'émission australienne.. Elle a notamment expliqué qu'elle ne voulait pas se montrer en raison de son sentiment d'insécurité devant les photographes : "On se sent comme une proie et ils sont les prédateurs et on est alors chassé... Aimeriez vous passez votre vie telle une proie ? Surement pas." Aimez vous Sia ?

Crédit : Melissa M