Sia : Chandelier bat un nouveau record

Ecrit par

Le titre Chandelier de Sia n’a pas fini de faire parler de lui ! En effet, le tube vient de battre un nouveau record… VirginRadio.fr vous en parle.

Alors que Beautiful People de Sia en featuring avec Wiz Khalifa vient d’être dévoilé sur internet, le succès de Chandelier ne se tarit pas ! Oui, c’est le troisième plus grand succès de l’année 2014 en France et les 200 000 ventes du titre viennent d’être atteintes nous apprend Pure Charts… Après un long parcours solo et de nombreuses collaborations avec David Guetta ou encore Beyoncé, la chanteuse australienne mérite sa place de numéro 1 ! Enfin en 2015, elle y arrive : en 2014, 177 800 français ont acheté le titre, les 24 000 autres achats nécessaires pour atteindre ce nouveau record ont été faits à la fin février.

Sia : Chandelier bat un nouveau record

Au total, le tube Chandelier de Sia, qu’on peut aussi chanter terrifié, est resté 55 semaines au top des ventes de singles… Un titre qui permet à son 5ème album "1000 Forms of Fear" de s’écouler à 115 000 exemplaires à ce jour ! Les titres Big Girls Cry et Elastic Heart connaissent également un beau succès. Et que dire des prestations scéniques très travaillées de Sia ! En effet, la star a décidé de cacher son visage en public et rivalise d'inventivité pour donner des performances mémorables, comme celle aux Grammy Awards 2015, que VirginRadio.fr vous montre ci-dessus ! Aimez toujours Chandelier ?

Crédit : wat