Sia : Celine Dion, un perroquet.. ses reprises les plus surprenantes

Ecrit par

Elle est l'une des actrices les plus discrètes de l'industrie et pourtant, elle règne encore et toujours sur les charts. Sia a réalisé un exploit avec ses deux précédents albums et forcément, elle inspire les autres.. qui n'hésitent pas à la reprendre.

Lorsqu'il s'agit de Sia, avouons que l'exercice de la reprise est périlleux. Sia a une voix, un univers, une façon de chanter et d'écrire qui n'appartiennent qu'à elle et forcément, il est délicat de s'y attaquer. Pourtant, certains n'ont pas hésité ! Ben sûr, de nombreux covers sont tellement parfaits que l'on en tomberait presque de notre siège. Souvenez-vous de Madilyn Bailey, par exemple..Chandelier au piano nous donne encore des frissons, même quelques années après sa mise en ligne. Mais sur la toile, il n'y a pas que des reprises lisses, parfaites et incroyablement interprétées. En fait, on trouve des reprises.. surprenantes !

Celine Dion

Nous sommes à Las Vegas, le 26 novembre dernier. Un couple venu se marier dans la ville du vice en a profité pour aller voir jouer Celine Dion (qui a signé son millième concert au Ceasars Palace) et ni une ni deux, la chanteuse les a félicités. Après quelques plaisanteries, elle s'est lancée dans une reprise de Cheap Thrills qui, nous en sommes sûrs, restera dans les mémoires !

Le Perroquet
Un perroquet chante à la perfection "Chandelier... par lerewind

Votre animal a t-il un talent caché ? Peut-il ouvrir des portes ou même vous rapporter votre journal ? Eh bien sachez que certains peuvent se vanter d'avoir un perroquet capable de chanter chandelier. On vous l'accorde, ce n'est pas très utile. par contre, c'est assez sympa pour animer les dîners..!

le Fail

Parfois, il arrive que certains covers n'aient pas l'effet escompté.. Mais très honnêtement, cela se passe de commentaire.

La danse du poney

On ne vous apprend rien, les poneys sont partout. Le phénomène de mode est viral, au point que même les licornes sont passées en têtes des animaux favoris (d'ailleurs, des Londoniens ont eu droit à des taxis licorne). Mais pour le coup, la danse du poney sur du Sia, on ne s'y attendait pas.

Le cover flippant

Comment se rattraper lorsqu'on se fait une frayeur ? En chantant Sia, bien sûr !

Source : Youtube, dailymotion